Configurations de bandes métalliques plaquées - Precision Metals EU

Métaux plaqués

Métaux revêtus : repousser les frontières de la production et du design grâce à des solutions innovantes

Disponible en feuillard

Aluminium plaqué

Les métaux plaqués repoussent les frontières de la fabrication et de la conception grâce à des solutions matérielles innovantes. En combinant des métaux, il est possible de créer un matériau qui capitalise sur les propriétés supérieures qui n’existent pas dans un seul métal. Ces propriétés comprennent la résistance, la résistance à la corrosion, la conductivité thermique et électrique, le poids, la finition de surface, le coût et même la disponibilité des matériaux.

Configurations courantes

Aluminium recouvert d'acier inoxydable​

Les matériaux typiques incluent : Alliage d’aluminium : 1100, alliage 502 Acier inoxydable : 301, 304, 430

Acier inoxydable recouvert de cuivre

Les matériaux typiques incluent : Cuivre : C1100 (C101), C10200, C12200 (C106) Acier inoxydable : 301, 304, 430

Aluminium recouvert de cuivre

Typical Materials include: Copper: C1100 (C101), C10200 Aluminium Alloy: 1100, Alloy 502

Plaqué nickel

Les matériaux typiques incluent : alliage de nickel : 201 cuivre : C1100 (C101), C10200, alliage d’aluminium : 1100, alliage 502, acier inoxydable : 301, 304, 430

Presque toutes les combinaisons sont possibles

Quels sont les avantages d'utiliser des métaux plaqués ?

Les matériaux peuvent être combinés pour créer une combinaison idéale de résistance, de résistance à la corrosion, de conductivité thermique et électrique, de poids, de finition de surface avec presque toutes les combinaisons de propriétés possibles. Cela peut offrir des options de matériaux à moindre coût et surmonter les problèmes de disponibilité des matériaux.

Qu'est-ce que le métal plaqué ?

Le métal plaqué est créé en laminant ensemble deux ou plusieurs alliages métalliques différents, mais compatibles, par un processus connu sous le nom de "laminage plaqué" ou collage. Ce processus d'assemblage est également connu sous le nom de gainage. se fait généralement en appliquant de la chaleur et de la pression sur les métaux. En combinant des métaux, il est possible de créer un matériau qui capitalise sur les propriétés supérieures qui n'existent pas dans un seul métal. Ces propriétés peuvent inclure la combinaison idéale de résistance, de résistance à la corrosion, de conductivité thermique et électrique, de poids, de finition de surface, de coût et même de disponibilité des matériaux. En conséquence, les concepteurs, ingénieurs et fabricants bénéficient de la liberté et de la flexibilité nécessaires pour créer de nouvelles solutions avec des propriétés ciblées, même pour les défis de conception les plus uniques. En utilisant des matériaux Clad plutôt que des alliages plus traditionnels, les fabricants peuvent obtenir des temps de production plus rapides, une réduction des coûts et une approche plus innovante de la conception des composants.

 

Les métaux plaqués se caractérisent par leur résistance et leur polyvalence, et comme ils se composent d'un certain nombre de couches, il existe une infinité de combinaisons possibles.

Pourquoi utiliser du métal plaqué ?

La fabrication moderne nécessite de plus en plus une approche innovante pour surmonter une variété de défis, y compris les coûts des matériaux, les délais de fabrication, les changements d'utilisations finales et d'environnements, et même la disponibilité des matériaux. Avec des demandes complexes et concurrentes, un seul matériau ne peut pas toujours fournir une solution unique. En conséquence, les matériaux composites sont une industrie en croissance rapide et les fabricants se tournent vers ces alternatives personnalisées pour des applications dans de multiples secteurs.

 

La gamme de configurations de métal plaqué offre aux fabricants la possibilité de fabriquer sur mesure le matériau optimal pour leurs besoins. L'aluminium plaqué est l'un des choix de matériaux les plus populaires en raison de la disponibilité et du faible coût de l'aluminium ainsi que de ses nombreuses propriétés mécaniques bénéfiques.

Où le métal plaqué est-il utilisé ?

Bien que nous soyons familiers avec l'utilisation des matériaux Clad dans les applications de construction, nous rencontrons en fait des matériaux Clad au quotidien, des objets décoratifs tels que les bijoux aux utilisations fonctionnelles telles que dans notre monnaie et d'innombrables appareils électroniques. Le métal plaqué est à la fois un choix économique et pratique pour une grande variété d'applications et de secteurs, y compris l'aérospatiale, la pétrochimie, le pétrole et le gaz, la construction, les télécommunications, les appareils électroménagers, l'électronique, le médical et la défense, utilisez les métaux plaqués pour cette raison. En plus d'être largement utilisés dans la production de composants électriques, l'industrie aérospatiale utilise largement les métaux plaqués dans la fabrication de composants de moteurs à réaction, de blindages et d'autres composants.

Pourquoi nous choisir comme fournisseur de métal plaqué ?

Trouver le bon matériau pour une large gamme de produits est notre spécialité. Grâce à des partenariats exclusifs avec des fournisseurs, nous pouvons vous proposer une solution de revêtement métallique sur mesure pour répondre à vos besoins. Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour trouver le produit qui vous convient, contactez notre équipe de vente dès aujourd'hui.

Gamme de métal plaqué
BEKLEDINGSMATERIAAL
Matériau Du SubstratMatériau D’incrustationÉpaisseur Du SubstratLargeurs Du SubstratProfondeur D’incrustation
Aluminium, Alliages de Cuivre, Bronze, Alliages De Nickel, Acier InoxydableAluminium, Alliages de Cuivre, Acier Inoxydable, Alliages De Nickel0.05 mm - 2.54 mm (0.002” - 0.100”)Jusqu’à 7.00”2-40% 2-40% épaisseur totale de 2.54 mm (0.100”)
Gamme d'aluminium plaqué
ALUMINIUM REVÊTU
Matériau Du SubstratMatériau De RevêtementÉpaisseur de RevêtementÉpaisseur (mm)Largeurs (mm)Trempe
30034004, 4045, 4343, 7072 (on one or both sides)2.5% ± 1%0.30 - 3.00900 - 1350F, O, H111, H14, H16, H18, H22, H24, H26, H28
3% ± 1%
4% ± 1%
5% ± 1%
6.5% ± 1.5%
7.5% ± 1.5%
10% ± 2%
12% ± 2%3.10 - 6.00900 - 1350F, O, H111, H12, H22, H24
13% ± 2%
14% ± 2.5%
14% ± 3%
15% ± 2.5%
15% ± 3%
D’autres spécifications sont disponibles sur demande.

Toutes les données sont fournies à titre informatif uniquement. En aucun cas, le Knight Group et ses filiales ne seront responsables, à quelque égard que ce soit, des mesures prises par un tiers découlant de l’utilisation des informations tirées de nos sources en ligne ou imprimées. Les propriétés chimiques et mécaniques ne doivent pas être interprétées comme des valeurs maximales ou minimales pour les spécifications, et les informations ne doivent pas non plus être utilisées pour évaluer l’adéquation à une utilisation ou une application particulière. Les informations et données fournies sont réputées exactes à notre connaissance et peuvent être révisées à tout moment sans préavis ni obligation de mise à jour.